California Tour…

Dimanche aura lieu l’avant dernier rendez-vous de l’année du célèbre Pomona Swap Meet.

Soleil et chaleur sont dores et déjà annoncés…

Puis le week-end suivant, place au Hot VWs Drag Day, sur la piste de 200 m du circuit d’Irwindale, au Nord de Los Angeles.

Du côté de la rédaction de Super VW Magazine, le départ est programmé dans les prochaines heures. D’ici là on essayera de mettre en ligne quelques news, si le timing le permet et que les connexions internet ne sont pas trop capricieuses…

Entre temps, on consacrera la semaine à réaliser quelques reportages pour les prochains numéros Super VW et de Combi (le numéro 4 sera en kiosque le 02 décembre prochain). Features, visites de collections privées, sujets insolites… la semaine va être chargée !  Comme d’hab !

A suivre !

pomona2004

 

 

 

 

 

 

 

dyn007_original_600_401_pjpeg__590856920b46ec8b2740e76b0f62da7a

 

 

 

 

 

 

 

 

www.pomonaswapmeet.com & www.bugin.com

2 réponses à California Tour…

  1. Yves THIBAUD dit :

    Chers amis, je me permets de vous indiquer le site de mon fils Franck. Marié à une argentine en février dernier, ils ont décider d’effectuer leur voyage de noce en Combi VW de 1982 en reliant Buenos Aires à New York par la route panaméricaine. Partis en mars leur voyage n’est fait que de rencontres formidables grâce surtout aux différents membres des clugs VW très présents en Amérique latine. Ils sont actuellement à Guadalajara au Mexique ou a lieu le Vochorama VW, un des plus grands rassemblement de la marque en Amérique latine.
    N’hésitez pas à aller sur leur site.
    En souhaitant que VW Magasine y trouve un quelconque intérêt.
    Amitiés
    Yves Thibaud

  2. Yves THIBAUD dit :

    Pour tous les lecteurs voici le site de Franck et d’Iris THIBAUD
    amerikando.com