De retour…

 

De retour de Californie, c’est les bras chargés de sujets, de reportages et de news que nous avons retrouvé le sol français, avec au passage le login du site de Super VW Magazine (Arf…).

Rencontre surprenantes, collections de rêve (on ne s’en est toujours pas remis !), endroit insolites, meetings… bref, c’est tout une série de reportages que vous retrouverez au cours des prochains mois dans les pages de Super VW Magazine, mais aussi dans le magazine Combi, le numéro 4 du hors série étant programmé pour le 02 décembre prochain.

 

En attendant, voici quelques photos du désormais célèbre rencard Cars & Coffee, qui se déroule chaque samedi matin au Sud de Los Angeles, entre 6h et 9h du matin. Une « morning cruise » réservée aux véhicules à caractère sportif et aux GT exclusives, et où régulièrement quelques VW se glissent… Cox du DKP, Combi entièrement d’origine ou encore le célèbre modèle Split revu par Chip Foose… les modèles présent n’avaient pas à rougir, même si à leurs côtés, les « dream car » exposés valent parfois plusieurs centaines de milliers de dollars. Le Cars & Coffee est probablement ainsi l’un des rassemblements le plus « cher » au monde, mais où finalement il fait bon venir parader en VW ! La classe !

La suite au fil des jours avec des infos et des coups de projecteurs sur cette partie du globe qui reste le bastion international de la VW air-cooled !

 

IMG_0854

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0849

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0862

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1607

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1605IMG_1606

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1593

Une réponse à De retour…

  1. MONTAUDOUIN Edouard dit :

    Bonjour à toute l’équipe du mag,
    C’est une excellente initiative d’avoir redonné un coup de jeune à votre site. Je trouve l’idée, de nous faire partager des news régulièrement, très bonne. Vous indiquez que le site évoluera, notamment avec le retour de la boutique. Y aura t il d’autres évolutions? J’avoue ma question est un peu indiscrète car gérer un site web prend beaucoup de temps… 🙂 A première vue le site sera un bon complément du magazine que je prends plaisir à dévorer tous les 15 du mois. Au plaisir de lire les prochaines news.
    A+
    Edouard