Infos sur le swap-meet des Landes.

Suite à la campagne de vaccination de la grippe A, les organisateurs de la bourse de pièces des Landes ne peuvent plus disposer du traditionnel hall des sports de Soustons.

Les autorités locales ont proposé la mise à disposition d’un grand chapiteau, mais ne pouvant prédire quelle sera la météo du Dimanche 8 Novembre et pour le confort de tous, l’organisation a préféré trouver une autre salle en remplacement pour cette année.

Le rendez-vous du Wild VW Landes est donc donné à Hossegor, le 08 Novembre 2009, dans la salle située à côté du casino (parcours fléché). Le parking pour accueillir vos VW se trouve en face du fronton (attention, il n’y aura pas de véhicule a l’intérieur de la salle cette année !).

Pour ceux qui désirent encore réserver des tables, contactez Hervé au 05 58 72 12 99 ou au 06 70 01 05 56. Attention plus de 100 mètres de stands sont déjà réservés, et il reste encore de la place, mais il faut faire vite !

En ce qui nous concerne, des membres de la rédaction de Super VW Magazine seront présent avec des pièces et des goodies sortis des placards… N’hésitez pas à venir nous rencontrer 😉

01

Les commentaires sont fermés.