Karmann revival…

Vous vous souvenez très certainement du Karmann cabriolet de drag de Jim Gillum, présenté en détails il y a quelques années dans Super VW Magazine. Un Karmann historique, piloté par Jim depuis plusieurs décennies et qui arpentait inlassablement les pistes de drag jusqu’en en Avril 2008…

En effet, c’est lors du 33 è Bug-in, que le Karmann a subit un choc important et a été fort endommagé lors d’un run, contraignant Jim à le vendre, faute de budget pour le réparer…

C’est du côté du Japon que le Karmann accidenté est donc partis, entre les mains de Akira Ueno, le célèbre collectionneur de vieux drag.

Akira qui s’est empressé de faire restaurer le Karmann, avec une configuration strictement identique à son origine et dont voici les première photos exclusives. Une bonne nouvelle, pour ce drag qui fait partie de l’histoire du drag VW aux Etats-Unis.

C’est Jim qui doit avoir la larme à l’œil (de joie !) de voir son Karmann comme neuf et en de bonnes mains, car c’était là son principal souhait lors de sa vente !

 

 P1010186

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5906

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN6009

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN6110

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN6123

Les commentaires sont fermés.