Tempête à Los Angeles…

Vu sur le site du quotidien Los Angeles Times, voici l’incroyable photo qui a illustré le mauvais temps qui s’est abattu sur la ville la semaine dernière (c’était le 20 janvier dernier).

En effet, à l’image d’une « mini tempête », des trombes d’eau se sont abattues sur la ville durant plusieurs jours, causant de nombreux dégâts. Comble de la malchance, un passionné de VW en a fait les frais au volant de son Combi Split qui s’est littéralement retourné sur un grand boulevard !

Heureusement, les dégâts ne sont que matériels, mais une chose est sûre c’est que ce Combi ne reprendra pas la route tout de suite, de gros travaux étant à prévoir pour sa remise en forme.

Reste que comme partout ailleurs, en Californie il pleut et il fait aussi parfois mauvais temps, même si c’est plus rare que par chez nous… Bon à savoir également, les américains ne sont pas habitués à conduire sous la pluie : dès qu’il pleut c’est un peu le festival des glissades sur les freeway !!! Le mieux est alors de rester chez soit et d’attendre le retour du soleil !

 

lastorm

 

 

 

 

 

 

 

6a00d8341c630a53ef012876f7a2ec970c-500wi

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui connaissent la « Cité des Anges », la vue ci-dessus du quartier de Down Town est assez surprenante et inhabituelle !

Les commentaires sont fermés.