Le plein d’infos sans plomb…

Ca y est, on est de retour de Miami et de Daytona Beach, où s’est déroulé il y a quelques jours la désormais fameuse « Winter Jam ». Une sorte de VW Classic Week, mais côté Est, et avec un avenir de plus en plus prometteur.

Pour tout vous dire et sans lever le voile sur le reportage complet à venir, on a été carrément surpris par le mouvement VW de la côte Est des USA, et surtout par l’organisation des événements qui se sont déroulés pendant ces quatre jours. Bref, on vous ramène du lourd, et croyez-nous, si vous pensez avoir tout vu sur internet ou ailleurs, vous faites fausse route… Quelques sujets devraient vous surprendre tout autant que nous l’avons été !

En ce qui concerne le meeting qui remplacera le Super VW National, on vous dit tout cette semaine sur le site internet du magazine (bref, ici même). Date, lieu et concept différent sont à prévoir cette année… On ne vous laisse pas tomber !

Enfin, sachez que la boutique en ligne tant attendue est sur le point d’être finalisée. Il ne reste plus qu’à rentrer dans le serveur la liste des mots  clefs et les référencements des 248 numéros de Super VW Magazine. Encore quelques jours de patience et à vous les clics « online » !

Bref, avec toutes ces nouvelles on est plus remontés et motivés que jamais. Les journées passent à une vitesse ! En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la lumière change et le jaune pâle du soleil d’hiver est en train de laisser place à quelque chose de plus soutenue… Bref, ça sent presque le printemps. Et qui dit printemps, dit beaux jours et cruising en VW le coude à la portière. Allez, encore trois semaines et on ressort les tee-shirts Mooneyes du placard !

Bonne soirée à tous 🙂

PS : ha oui, on travail aussi sur le numéro 5 de Combi qui sera en kiosque le 02 juin 2010.

Si vous avez des news ou des brèves sur les Type 2 à nous faire passer, n’hésitez pas, l’e-mail de la rédaction est là pour ça (contacts dans la colonne de droite).

 

IMG_3835

Les commentaires sont fermés.