Le « Super VW Spring Break », les 14 & 15 Mai !

SUPER VW SPRING BREAK

Téléchargez ce logo en 300dpi

Afin de palier à l’absence du Super VW National, la rédaction vous propose de se retrouver en toute simplicité entre l’océan et le bassin d’Arcachon pour le Super VW Spring Break !

C’est désormais une chose sûre, il n’y aura cette année pas de grand meeting national parrainé par Super VW Magazine. En effet, les délais impartis à une telle organisation ne nous permettent pas de proposer un événement original et de qualité, même si jusqu’à la dernière minute (fin février, lors du bouclage) nous avions réservé un lieu et une date. Organisation, logistique, budget et temps nécessaire pour tout coordonner… nous préférons reporter ce grand meeting à l’an prochain afin de proposer un événement attractif et digne de ce nom. Cependant, afin de ne pas vous décevoir totalement et histoire se retrouver tout de même et surtout de partager notre passion commune, nous avons décidé de vous proposer un rendez-vous alternatif, le « Super VW Spring Break », qui se déroulera pendant le week-end de l’ascension, les Vendredi 14 et Samedi 15 Mai 2010, à la rédaction de Super VW Magazine (le jeudi 13 Mai qui précède est un jour férié). Il s’agit de deux journées portes ouvertes à la rédaction, avec des animations et des activités durant ces jours. A noter qu’en marge de cette opération, un meeting organisé par un club local aura lieu au camping du Grand Crohot, entre la rédaction et l’océan. Mais pour l’heure nous sommes encore en train de finaliser le programme. On vous en dit plus dès que possible…

OPEN HOUSE A LEGE CAP-FERRET !

Le « Super VW Spring Break » est un concept simple et informel. En effet, la rédaction de Super VW Magazine va pendant ces deux jours vous ouvrir ses portes, à Lège-Cap Ferret (33). Au programme, rencontre et découverte de la rédaction de votre magazine, mais aussi show & shine et petit swap-meet autour des bureaux (places limitées – il faudra réserver !), cocktail de bienvenus, cruise night et soirées, chasse aux trésors et rallye découverte dans les environs du bassin d’Arcachon et dans le vignoble bordelais, activités surf, expo maquettes, visite et dégustation d’huîtres et une remise de prix un peu différente que d’habitude… Le programme complet et détaillé vous sera communiqué le 15 avril 2010, dans le numéro 249 de Super VW Magazine. A noter que les clubs locaux seront de la fête et qu’ils apporteront aussi leur contribution à l’événement. Il convient donc de les remercier par avance. Là encore nous sommes en train de finaliser la collaboration. Nous vous diront de quels clubs il s’agit prochainement…

Bref, c’est un week-end complet, qui vous permettra de retrouver le cadre du bassin d’Arcachon si cher à bon nombre d’entre vous, nostalgiques des anciens Super VW National qui avaient lieu à la plage du Grand Crohot. Une rencontre organisée dans un cadre simple, convivial et sans prétention, les maîtres mots étant de venir en VW et avec sa bonne humeur ! Ce n’est donc pas un meeting de substitution, mais bel et bien un nouveau rendez-vous entre passionnés, avec pour tous la possibilité de partager un super week-end au bord de l’océan à l’occasion de ce week-end de quatre jours ! Et puis cerise sur le gâteau, nous vous présenterons le numéro 250 de Super VW Magazine qui sera disponible ici même à la rédaction. Un numéro anniversaire à ne pas manquer !

Outre le programme qui sera communiqué dans les prochaines semaines, des informations complémentaires vous seront précisées au fil des jours sur notre site internet.

En espérant vous retrouver tous à Lège-Cap Ferret en Mai prochain, et bien évidement rapidement pour les première informations concernant le Super VW Spring Break.

A bientôt 🙂

12 réponses à Le « Super VW Spring Break », les 14 & 15 Mai !

  1. babbuggy dit :

    Une super nouvelle que cette rencontre informelle mais certainement pleine de charme, digne d’un luzarche improvisé mais qui reste gravé dans les mémoires 20 ans après par sa simplicité.
    Bravo à l’équipe du mag pour une telle initiative.

  2. PASCAL dit :

    Un retour aux sources trés sympa , nous serons présent , merci super vw …

  3. fabien 67 dit :

    Enfin une bonne nouvelle
    C’est parfait!
    Rendez vous le 14 mai…

  4. Ca, pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle 🙂 même si pour nous venant du Nord, ça fait un paquet de kilomètres mais bon au bout il y a de quoi passer un agréable moment!!

    A bientôt
    Bertrand

  5. cox 44 dit :

    superrrrrrrrrrr on y sera avec notre cox et notre transpo bon week end en pércpective et choix de site génial au 14 et 15 mai

  6. yannick dit :

    comme d’habitude c’est le sud qui est privilégié le nord est et ouest des centaines de km à faire
    penser un peu à tous le monde surtout maintenant avec l’europe il ne faut plus penser national mais européen
    à méditer

    A+++

  7. Patty dit :

    Super, on y sera, vive le Super VW Spring Break!!!Merci à toute l’équipe de Super VW!!

  8. rolling70 dit :

    Génial on sera là en famille avec notre 1200 Jeans 74

  9. damienencombi dit :

    C’est bien de faire une rencontre de ce genre, mais c’est un peu dommage que cela se passe dans le sud de la france. Pourquoi ne pas l’avoir fait à un endroit « statégique » comme Thenay par exemple pour que tous les gens du nord; de l’ouest, etc, puisse s’y rendre sans faire des centaines et des centaines de kilomètres… Maintenant le budget essence pour un aller/retour de la sorte est considérable… Dommage, je pense que pleins de gens comme moi ne pourront pas s’y rendre à cause de l’éloignement de cette rencontre !

  10. briche dit :

    Bonne nouvelle pour ce rassemblement dans la baie d’arcachon. Une grande caravane en perspective pour les gens du nord, de la picardie, de l’idf…. Attendons plus d’information mais préparons l’auto.Ca me rappelle quelques années auparavant avec les grandes caravanes; Tarbes,Jablines, Souppes et surtout en toute simplicité.

  11. lionel dit :

    super, je bloque le we
    ap avoir passé 15 jrs ds le coin l’été dernier, j’ai hâte de revenir avec mon westy 73.
    le coin est super sympa, surtout la plage du gd crohot, on peu surfer et faire du vélo.l’an dernier le camping sauvage était toléré sous les pins!!!
    bravo encore

  12. berni dit :

    super comme idée vivement le 14!!!!
    mais je me poser une petite question…
    les golf 1 auront elle toujours une place sur le rassemblement???