Some news from Japan…

Nous voici de retour avec plusieurs informations.

Tout d’abord, concernant l’actualité catastrophique qui se déroule en ce moment au Japon, sachez que la communauté VW air-cooled, importante dans cette région, a été épargnée. Aucun passionné et aucune VW n’ont été touchés. Nous avons reçu des informations au fil des jours, de la part du personnel de Flat4, mais aussi de TOA et de Mooneyes. Tout le monde va bien. Nous avons encore discuté (difficilement) avec Daisuke Katsumura ce matin. Sa maison est endommagée au niveau du toit, mais le moral semble bon. Shin Watanabe nous sert aussi de relais. En sa présence lors des événements, nous avons contacté plusieurs passionnés dans les heures qui ont suivit grâce à Skype… Il nous tiens au courant.
Une pensée tout de même pour le reste de la population du pays.

Suite aux événements, la cinquième édition du Street VWs Jamboree qui devait se dérouler à Tokyo le 03 avril prochain est donc reportée. Aucune nouvelle date n’a été définit à ce jour, même si on parle du mois de juin… Le reportage prévu est donc annulé.

Enfin on termine ce billet avec une bonne nouvelle : la présence en kiosque depuis quelques jours du numéro 260 de Super VW Magazine. A consommer sans modération !

Les commentaires sont fermés.