Vacances en Combi.

Depuis le 11 août, France 2 programme chaque jeudi en lieu et place d’Envoyé Spécial, une nouvelle émission intitulée « C’est plus que des vacances ». Dans ce magazine, Agnès Vahramian fait découvrir aux téléspectateurs une région touristique de France à travers le regard d’une personnalité qui s’y rend régulièrement, et ce au volant d’un Combi Bay Window !
Au programme, du tourisme, de la découverte et du bon temps.
« Chaque émission est organisée autour d’un invité de prestige qui nous présente sa région, les lieux et les gens qu’il aime explique Agnès Vahramian. Nous avons ainsi rencontré Michel Fugain dans le nord de la Corse, Bixente Lizarazu au Pays Basque, Nolwenn Leroy en Bretagne et Michèle Bernier à Paris« . Chaque émission est aussi construite avec trois reportages tournés partout en France et dans le monde, toujours en lien avec les vacances et autour de la thématique de l’émission.
Le combi, lui, est le fil rouge de l’émission, il est aussi un lien avec le public et donne son côté estival à l’émission. « Notre univers, ce sont les vacances, l’été. Nous avons donc décidés de parcourir ces régions dans un joli combi jaune. C’est notre mascotte, un personnage à part entière. Il donne aussi un parfum de nostalgie et d’enfance, un côté très chaleureux« .
Ce 18 août, l’émission sera consacrée au Pays Basque et à Bixente Lizarazu, le 25 août à la Bretagne et Nolwenn Leroy, enfin, le 1er septembre, le dernier numéro emenera le Combi jaune d’Agnès Vahramian à Paris à la rencontre de Michèle Bernier.
www.france2.fr

Les commentaires sont fermés.