Super VW mag n°275

super vw magazine 275Super VW mag n°275 fait sa Une avec une réalisation originale : un Cox Pick-Up Delivery. Autres modèles de choix à se mettre sous les yeux : une Cox Split Zwitter de 1953, une Cox de 1962 aux courbes italiennes, et un Combi 11 fenêtres de 1963. On vous parle du rêve de tout passionné d’autos de collection : la découverte d’un stock de pièces VW d’origine oublié au Paraguay ! A lire aussi les comptes rendus de Cecina Del Mare, du Bug-In et du Lac d’Annecy…

Au sommaire de Super VW Mag n°275 (juillet 2012)

A la Une : Cox Pick-Up Delivery
> Après une Cox break Woody et un pick-up hot rod, Nicolas Pennanguer vient de récidiver avec une Cox pick-up Delivery réalisée avec talent !

News Cox dans le monde
> Vos découvertes VW aux quatre coins du monde.
> L’Auto Passion Café à Paris
Vintage : Coccinelle Split de 1953
> Cette Split Zwitter de 1953 a été légèrement adaptée pour une utilisation fréquente. Elle fait le bonheur de Jérôme Guignard, son propriétaire.
Découverte : Pièces VW NOS
> C’est le rêve de tout passionné : découvrir un stock de pièces VW d’origine oublié! C’est ce qu’a vécu l’équipe allemande de VW Classic Parts au Paraguay !
Meeting : Cecina Del Mare
> La seizième édition du meeting italien de Cecina s’est tenue sous la pluie, mais avec un programme attractif et avec la collaboration officielle de VW Italie.
Resto-Cal : Cox 1962
> Pas besoin d’en faire des tonnes pour cruiser en Cox ! En voici un exemple provenant d’Italie et appartenant à Mauro Giordano, un passionné qui a eu la chance d’acheter cette VW à son premier propriétaire !
Meeting US : Bug-In n°37
> Suite à la fermeture de Fontana Raceway, terre d’accueil des fameux Bug-In, l’événement a heureusement pu déménager à Irwindale Speedway… Ouf !
Meeting : Lac d’Annecy 2012
> Le meeting du Lac d’Annecy est une fois de plus passé entre les gouttes. Mieux que ça, c’est de nouveau sous un soleil généreux que quelque 600 VW se sont retrouvées sur ce meeting qui ouvre la belle saison !
Resto-Cal : Combi 11 fenêtres 1963
> Ivan Cutelle a fait l’acquisition de ce Combi après bien des péripéties. Malgré quelques surprises de taille lors de sa restauration, Ivan a tout de même réussi à lui offrir une seconde jeunesse!
Extreme-Wagen : Kharmann Ghia Prototype GT
> Inspiré par les 24 Heures du Mans, Pascal Meslet a imaginé un Karmann Ghia au look de Speeder et taillé pour la course, dans un esprit sixties !
Kustom : Karmann Type 34 1969
> On ne compte plus les projets sortis de la Carrosserie 88, dont les boss, José et Gaëtan Esteve, sont des passionnés VW depuis longtemps ! Cette fois, c’est sur un Type 34 de 1969 qu’ils ont appliqué un style kustom !

+ miniatures, calendrier, petites annonces, clubs

Achetez ce numéro sur hommell-magazines.com

Les commentaires sont fermés.