Super VW mag n°290

SUPER_VW_MAG_90Au sommaire de Super VW Mag n°290 (octobre 2013)

A LA UNE : T2 Split 11 fenêtres 1962
> En complément de son superbe Combi Camper tout juste restauré, Frédéric Thimonier a opté pour une remorque look teardrop.

NEWS COX
> Vos découvertes VW aux quatre coins du monde.
CABRIOLET HEBMULLER 1950
> Sur une production totale d’environ 700 exemplaires, il n’en subsisterait qu’une centaine. La Cox Hebmüller suscite l’engouement des collectionneurs !
CRUISING BBT
> A quelques heures du très attendu meeting vintage de Hessisch Oldendorf, c’est d’abord chez BBT que les amateurs de VW anciennes avaient rendez-vous !
CATALOGUE COX 1963
> Le catalogue 1963 de la Coccinelle est une édition bien connue et devenue culte, déclinée dans plusieurs langues et publiée à travers plusieurs pays !
PAT HOUSE
> A 48h de l’European Bug-in, l’enseigne belge Pat proposait aux passionnés déjà sur place de se retrouver à l’occasion d’une open house.
COX SPLIT DECOUVRABLE 1962
> Le club DBK marque la scène VW par ses projets uniques qui sont souvent l’oeuvre de Dave “Pip” Pipoly. Comme cette Split de ’52 vue au VW Classic!
VW CLASSIC WEEK 2013
> Lors de la VW Classic Week de Los Angeles, le Pomona Swap Meet a rempli sa mission : fréquentation en hausse et section VW bien remplie !
CASTELLET DRAG RACE
> En juillet dernier s’est déroulé le Castellet Drag Race sur le circuit Paul Ricard. La manche du trophée ATD a vu pas mal de VW sur la ligne de départ !
KARMANN CABRIOLET 1963
> Restauré en 1993 par un Américain, ce cabriolet Karmann de 1963 a depuis traversé l’Atlantique. Un passionné suisse lui a donné ce look Resto-cal !
MEETING BOURG SUR GIRONDE
> Après une année “sabbatique” forcée, les membres du Flat 4 Blayais avaient de nouveau donné rendez-vous aux passionnés au Parc de L’Esconge.
MEETING OUSSE-SUZAN
> Vous êtes branché VW et vous appréciez aussi les Américaines, kustoms ou rods? Le meeting d’Ousse-Suzan, dans les Landes, est fait pour vous !

+ calendrier, petites annonces, clubs…

Achetez ce numéro en version digitale et en version papier sur hommell-magazines.com

Les commentaires sont fermés.