Super VW mag n°292

SUPER_VW_MAG_92A la une de Super VW Mag n°292 (décembre 2013)
– Tendance Racing : Strudel racer, la nouvelle bombe Nostalgia
– Vu au Bug Show : Projet Fridolin W12
– Archives : La brochure VW 1200 de 1964 !

Le sommaire complet :
– Le super VW Festival : les dates et les premières infos de ce nouveau grand meeting organisé sur le circuit du Mans.
– La Cox dans le monde  : vos découvertes VW aux quatre coins du globe.
– Modèle sauvé : certains modèles fabriqués à quelques exemplaires sont très rares. C’est le cas du magnifique Coupé Rometsch de 1954, il est unique au monde !
– Archives : à la découverte du catalogue des Coccinelle 1 200 de 1964, illustré par des clichés originaux, insolites et rares !
– Le drag Nostalgia français Strudel Racer perpétue la légende de modèles qui ont connu leur heure de gloire dans les années 60-70. Finition et détails à couper le souffle.
– Rock’n roll roule : dans la famille Caruso, tous sont passionnés par les Etats- Unis et la culture sixties qui s’y rapporte. Et ça se voit surtout du côté du garage. Un vrai coin d’Amérique.
– Transport rapide : Tom Gotta s’est récemment lancé dans la résurrection d’une Mactra de 1961, un étonnant véhicule utilitaire sur base VW, ici revu en confi guration racing.
– 21e édition du Bug Show : elle s’est inscrite dans la tradition des précédentes sessions de ce rendez-vous incontournable. L’occasion pour tous de fouler le célèbre circuit de F1 de Spa-Francorchamps… en VW !
– Fridolin Express : présenté lors du Bug Show de Spa-Francorchamps, le Fridolin de Ruud Janssen a fait sensation et nous a déjà tous laissés pantois d’admiration !
Double Trouble : sortie des ateliers de Lenard et Pierre, elle appartient à leurs cousins Georges et Laurent Otto, qui ont aussi attrapé le virus VW drag Nostalgia
– Type 2 Parking only
Avant-dernier rendez-vous de la VW Classic Week, le meeting de l’OCTO est dédié aux Combi Split uniquement, avec chaque année de nouveaux modèles.
– Good Standard : Xavier Cros nous présente chaque année ou presque une nouvelle réalisation ! La dernière en date est cette Cox 67 traitée à la sauce Cal-look des années 1970.
– Bab & Cool : c’est sous l’impulsion de Wilfrid Rochas que la première réunion consacrée aux emblématiques buggys français Baboulin a eu lieu, en mai dernier.
– Toys 4 US : les miniatures VW modifiées et de collection.

Pour achetez ce numéro en version digitale et en version papier : hommell-magazines.com

Les commentaires sont fermés.