Super VW Mag n°305

SUPER_VW_MAG_05A la Une de Super VW Mag n°305
Top Chop Nostalgia  : ultra light & low budget
Le calendrier 2015
Double cab Cal-look 1963

Le sommaire complet :
> WORLD NEWS
Découvrez une nouvelle concession Volkswagen qui expose des vw anciennes.
> RIVIERA SHOP présent sur la toile depuis 2012, flat4bug vient d’ouvrir son magasin sur la côte d’azur !
> TOP 10 2014
votez et tentez de gagner l’un des dix cadeaux Cool Flo offerts par Serial Kombi à l’occasion de l’élection de la vw de l’année !
> TURQUOISE DELUXE
Cette Coccinelle Sedan Export Deluxe a quitté Wolfsburg le 14 juin 1962 pour rejoindre New York puis la Californie. en 2011, Michaël l’a adoptée et a entamé sa restauration.
> ARCHIVES
Dernière partie de l’impressionnant catalogue d’accessoires pour VW proposés par les concessions aux Etats-Unis dans les années 70.
> CHEDD’YNAMITE
Quand on est savoyard, on fait tout “maison”. alors, Quentin s’est mis au travail. Un essai qui l’a emmené vers un véritable dragster aux allures de bâton de dynamite !
>L’ESPRIT CLUB
Le Burning Ass est une amicale de Haute-Savoie composée de membres passionnés. Ici, on fait dans la simplicité avec des budgets serrés et des résultats sympathiques.
> SIMPLEMENT PASSIONNÉS !
Depuis plus de 30 ans, Technic Auto, installé à Annecy, est spécialisé dans l’entretien des vw. C’est un garage à l’ancienne où la passion anime ceux qui y travaillent !
> TRAITEMENT DE CHOC !
Dans la famille Anno, je voudrais le frère ! Après la Split 2.2 old-school de Melvin, voici le très beau Karmann low light de 1959 appartenant à son frère kenneth !
> NEW CLASSIC !
Le vw classic a fait peau neuve avec un nouveau site, l’Orange County Fairgrounds, qui s’est avéré parfait pour une édition qui a affiché un certain renouveau !
> COME-BACK
Eric Lavoute avait envie d’une Ovale Old-School. il souhaitait une base déjà refaite. mais ce n’est pas parce que tout est fait qu’il n’y a plus rien à faire !
> LA FRENCH RIVW’IERA !
Le meeting de menton a fêté ses 25 ans ! Résultat, un millésime haut en couleur et une ambiance au top ! il fait toujours bon cruiser sur la French Rivw’iera !
> TRIPLÉ GAGNANT !
Triplé gagnant ! roulant au volant d’une cox de 1963, Claudio Zola a dû trouver une autre VW lorsque sa famille s’est agrandie. son choix s’est porté sur un Combi double cabine.
> DAILY DRIVER
Les vw des lecteurs au quotidien, spécial “just married”.
> INFOS CLUBS
Le calendrier des meetings, la liste des rencards et la vie des clubs.

Pour achetez ce numéro en version digitale et en version papier : hommell-magazines.com

Les commentaires sont fermés.