Super VW Magazine n°315

super-vw-mag-315A la une de Super VW n°315 : Cox Ovale découvrable de 1956
> Le Bug Show 2015 était véritablement exceptionnel ! Imaginez un peu, plus de 2 400 VW de toute l’Europe rassemblées sur le fabuleux circuit de F1 de Spa-Francorchamps… Cette année, le Bug Show a remporté la palme de l’excellence et du meeting véritablement européen ! Nous avons choisi de revenir spécialement sur cet événement, auquel Kévin Villa a bien évidemment participé avec son incroyable Ovale Restocal “show car” de 1956 ! Une restauration française avec un niveau de finition à couper le souffle, chaque détail ayant été pensé dans le style de la VW !
Julien-David Collombet, rédacteur en chef

Le sommaire complet :

News VW
> l’actualité des VW dans le monde, les livres, les modèles réduits

Camion Glacier
> Cet authentique camion marchand de glaces des années 50 est une carrosserie spéciale sur base VW composée de pièces de Cox et de Combi.

VW Classic Parts
> Implanté à Wolfsburg, le département VW Classic Parts de Volkswagen a des projets pleins les cartons. Ils nous ont ouvert leurs portes et recoins les plus secrets !

Catalogue Volkswagen 1967
> 2e partie du catalogue des archives VW de 1967, avec une mise en scène qui en rappelle d’autres comme la campagne de “la Coccinelle présente dans 136 pays” !

Bad Camberg 2015 Cruising BBT
> La veille du meeting vintage de Bad Camberg, BBT a organisé une open house et un cruising à destination des rassemblements.

Cox Custom Rod
> Alexis et Patrice se connaissent depuis 20 ans. Ensemble, ils ont construit une Cox qui leur ressemble et qui sera la vitrine de leur futur shop ! Un début très prometteur !

23e Bug Show 2015
> Le 23e Bug Show a battu tous les records ! Ce grand rendez- vous européen a une nouvelle fois comblé les participants rassemblés sur le circuit de Spa Francorchamps !

Cox Ovale découvrable de 1956
> Présente sur les plus importants meetings de l’été, l’Ovale découvrable de Kévin Villa a “scotché” tous ceux qui ont pu la détailler de près !

Nostalgia Cars
> En quelques années, l’atelier Nostalgia Cars est devenu une adresse incontournable. Visite des lieux tenus par une équipe de trois passionnés !

Notchback de 1963
> Présent au 1er VW Fest avec son Notchback dans son jus, Benoît Lanthier avait fait le pari de revenir la saison suivante avec un Notch rutilant. Mission accomplie!

DKP Cruise Night
> En l’espace de deux éditions, la nouvelle cruise night du DKP a séduit tous les passionnés. Elle a affiché complet, avec un excellent plateau de VW !

Cox de 1967
> La cruise night du DKP est l’occasion pour le club d’offrir un “award” à une VW au look dans le style du club. Cette année, Jim Brown et sa Cox de 1967 ont eu cet honneur !

Pour achetez ce numéro en version digitale et en version papier : hommell-magazines.com

Les commentaires sont fermés.