Super VW Mag n°317

Super VW magazineA la une du magazine
Ce mois-ci, nous poursuivons notre rétrospective avec deux événements phares de la saison écoulée qui sont à l’honneur de ce 317e numéro. On commence par le fameux meeting du VW Classic qui clôture la VW Classic Week de Los Angeles. Comme d’habitude, ce rassemblement a permis de lever le voile sur plusieurs nouveaux projets de haut niveau et de nouvelles tendances… Incontournable ! Plus près de nous, l’European Bug-In a fédéré de nombreux passionnés de toute l’Europe, avec plus de 2 200 VW rassemblées sur le circuit de Chimay en Belgique ! Un meeting incontournable, d’autant que cette année de nouvelles animations sont apparues, comme l’incroyable musée éphémère Empi qui a ravi les amateurs de Old-school et Nostalgia.
Bref, une nouvelle fois un grand moment, avec la présentation de projets de haut vol, dont certains sont à l’honneur de ce numéro, notamment du côté du concours du Top 10 2015. Ainsi, comme chaque année, nous vous invitons à voter pour élire la VW de l’année parmi une sélection de véhicules présentés en détail dans Super VW au cours des douze derniers mois. L’occasion de gagner l’un des lots offerts par notre partenaire Minialuxe, la célèbre marque de miniatures autos au 1/43 en zamak. N’oubliez donc pas de voter !
Enfin, en cette période, nous profitons de ces quelques lignes pour vous souhaiter d’ores et déjà à tous de bonnes fêtes de fin d’année, et un joyeux Noël !
Julien-David Collombet
jdcollombet@hommell.com

Le sommaire complet
Concours Top 10 – 2015
Votez et gagnez l’une des 20 Coccinelle au 1/43 Minialuxe !
La Karosserie Rometschi
La Karosserie Rometsch, à Berlin, a fabriqué plusieurs taxis sur base Cox, dont ce fantastique exemplaire de 1953 qui appartient au collectionneur californien Mark Merrill ! Les accessoires VW
Dernière partie de la découverte du catalogue d’accessoires pour VW destiné au marché américain.
Rasberry Dream
Parmi les tendances qui ont eu du succès dans les années 80, il y a le Cal-look à la sauce Custom US ! Ce modèle lui rend hommage.
Bug-int’ernational  !
L’European Bug-In fait partie des rassemblements qu’il ne faut pas manquer, pour ses qualités, son originalité et son orientation Old-school et drag Nostalgia !
Mister T
Si vous avez participé au Bug Show à Spa ou à l’European Bug In à Chimay, ce drag vous a certainement sauté aux yeux ! En effet, comment passer à côté de cet engin à la fois performant et haut en couleur appartenant à Fabrice Méan, alias Mister T !
La compétition VW Classic Week !
La VW Classic Week se termine par le très attendu VW Classic. Après une année perturbée, le plus grand meeting de l’ouest des Etats-Unis a repris sa place !
Cox Hebmüller Replica
Il est amusant d’observer comment certaines histoires se reproduisent. Pour Randy Carlson, spécialiste des VW insolites, c’est de nouveau avec une Cox Hebmüller Replica qu’il signe sa saison 2015 !

Pour achetez ce numéro en version digitale et en version papier : hommell-magazines.com

Les commentaires sont fermés.