Super VW mag n°328: spécial Combi

super-vw-mag-328Spécial Combi
Dans ce numéro de Super VW Magazine, les Type 2 sont à l’honneur : modèles restaurés à la perfection, road trip, rassemblement… C’est un regard complet sur ce véhicule qui aujourd’hui porte fièrement haut les couleurs du mouvement VW air-cooled et prolonge son histoire. D’ailleurs, si vous aussi avez envie d’assouvir encore plus cette soif de Combi, rendez-vous début décembre en kiosque pour vous procurer le numéro 18 de notre édition spéciale Combi Magazine.
Julien-David Collombet

Le sommaire complet:
Le Mans Classic 2016
Le 8e Le Mans Classic a de nouveau accueilli une sélection de VW. Et dans l’esprit de la rencontre, tous ces passionnés sont retrouvés dans une ambiance des plus “Classics” !

Type 2 Deluxe 15 fenêtres
Ce beau Combi Split Deluxe 15 fenêtres originaire des Etats-Unis date de 1959. Son propriétaire actuel, l’Espagnol Albert Sanchez, le possède depuis près de 20 ans !

Archives le Minibus VW
Dans le contexte du millésime de 1974, le Combi demeure un “best-seller” que Volkswagen s’emploie aussi à commercialiser en version Minibus.

Combi Split Westy S042
Primé plusieurs fois, ce Westy est une référence, tant par son style que par sa finition. De quoi combler Audrey et l’équipe de Nostalgia Cars qui ont su faire la différence !

Meeting OCTO
Premier meeting de la VW Classic Week, le rassemblement de l’OCTO demeure une référence internationale en matière de Combi Split !

Split 11 fenêtres 1964
Comme beaucoup de passionnés, Glenn Exter a fait ses armes et roulé en Cox avant de craquer à son tour pour les Combi ! Et il a frappé fort avec un 11 fenêtres d’une belle finition, original et musclé avec son 2 litres Type 4 !

Road trip en Combi
Parmi les road trippeurs actuellement sur les routes, Lucilas et Nicolas ont choisi un parcours original. Depuis l’Argentine, ils ont décidé de se diriger vers l’Alaska au volant d’un Bay Window brésilien de 1981.

Split Tolé 1967
Abandonné pendant plusieurs dizaines d’années en pleine nature en Italie, ce Combi Split de 1967 était sérieusement attaqué. Mais cela n’a pas effrayé Norbert Naudot, qui savait à qui s’adresser pour lui refaire une beauté !

T2a Sunroof
Comme dit Christophe Pereira, un Bus comme ça, tu n’en trouves qu’un dans ta vie ! Déniché par hasard, ce Combi Deluxe proche du neuf a été offert à son jeune fils Mathieu.

Meeting Hangarz 3e édition
Grâce aux réseaux sociaux, le meeting Hangarz Community a vu le jour sous l’impulsion d’un groupe de passionnés belges impliqués dans la scène Cal-look.

Coccinelle 1967 Cal-Look
La Californie est le berceau de notre mouvement. C’est pour cette raison que nombre de VW arborent le style Cal-look, comme cette très belle 67.

Happy Birthday Quick & Cox
Le célèbre rencard bordelais a fêté ses 18 ans !

Commandez ce numéro sur hommell-magazines.com

Les commentaires sont fermés.