Super VW Mag n°329 : Cox limousine

super-vw-329Cox Limousine de plage
Les passionnés ont du talent ! Et non des moindres ! Que ce soit du côté vintage, Cal-look ou hot rod… de plus en plus de réalisations repoussent les limites ! Ce sont justement certains de ces modèles originaux que nous avons souhaité mettre en avant dans ce 329e numéro de Super VW Magazine. Des modèles pas comme les autres, à couper le souffle comme la Cox de plage limousine de Youyou, qui après toutes ces années dans le mouvement continue de nous surprendre et de nous combler de bonheur. Autre réalisation qui nous a scotchés, un Fridolin Panzer, qui outre un look singulier, s’avère exceptionnel en matière de détails et de finitions. On n’avait jamais vu ça ! Ajoutez à cela une Split Vintage exceptionnelle, et deux VW Old-school de haut vol… Nous vous proposons de terminer l’année en beauté avec la découverte de ces VW aircooled qui de toute évidence resteront dans les mémoires.
Julien-David Collombet

Le sommaire complet:

Vintage Cox Split découvrable
Entreposée au sec depuis bien longtemps, cette très belle Split de 1952 en bon état d’origine n’a nécessité que quelques travaux de remise en forme pour être parfaite !

Archives : Les grands moments Cox
Au cours de cette année de célébration des 30 ans de Super VW Magazine, nous allons pendant plusieurs mois revivre les grands moments de l’histoire de la Coccinelle !

Cox Limousine de plage
Cette Cox limousine de plage unique au monde est l’oeuvre du célèbre Youyou. Il nous régale encore une fois, avec une réalisation conçue dans son modeste atelier !

Meeting Menton 2016
Retour gagnant et belle surprise pour le meeting de Menton qui s’est installé sur un nouvel emplacement, avec en prime une vue sur la mer !

Cox ovale découvrable
Cette belle Ovale découvrable de 1954 Old-school est l’oeuvre de l’Italien Paolo Villa, qui est aussi à l’aise dans son atelier que derrière le volant de son dragster.

VW classic week 2016
Le dernier VW Classic a été bien timide. Il n’a pas joué son rôle fédérateur, les passionnés ayant préféré se diriger vers le meeting du Prado organisé en même temps.

Best of VW Classic Fridolin 2276 cm3
Révélé à l’occasion du VW Classic, ce Fridolin possède un style hors pair et une finition à couper le souffle ! Probablement la VW la plus aboutie jamais réalisée !

Meeting Top VW Show Italie 3ème édition
Direction le circuit de Monza à l’occasion du troisième Top VW Show. Un rassemblement qui a réuni plus de 250 VW sur le mythique tracé italien !

Coccinelle 1959 découvrable
Dans la famille Bug Art, je voudrais la mère ! En effet, cette très belle réalisation est la propriété de Marie-Claude, la femme de Tonny, le boss du célèbre shop alsacien.

40 ans Flat4
Le 10 octobre dernier, à Tokyo, Flat4 a célébré ses 40 ans ! Retour sur l’histoire d’une entreprise pas comme les autres, où la passion a toujours été de mise.

+ Elisez la VW de l’année 2016 et tentez de remporter un superbe cadeau offert par Decoloft 24
+ Calendrier 2017

Commandez ce numéro sur hommell-magazines.com

Les commentaires sont fermés.