Super VW Mag n°330: Cox Middle Kustom

Super-VW-Mag-330Cox Middle Kustom
Ce premier numéro de l’année 2017 apporte un nouveau coup de projecteur sur la scène francophone et son actualité, avec une remarquable sélection de VW restaurées et préparées à la perfection. Enfin, autre focus, celui de la scène japonaise, avec un meeting surprenant qui s’est déroulé en novembre dernier. Bref, de l’évasion, du rêve et une touche d’exotisme avec la dernière réalisation du maestro Pip, de la formation californienne DBK… on commence fort la nouvelle année ! Et ce n’est que le début ! Bonne lecture à tous, bonne année 2017, bonne santé et bonne route en VW !
Julien-David Collombet

Le sommaire complet:

Ovale découvrable 1956
Acquise en 2e main par la passionnée suisse Viviane Cottier, cette Ovale découvrable de 1956 n’a jamais été restaurée ! Avec ses accessoires d’époque, la petite VW Deluxe est un véritable témoignage sur son histoire !

Meeting Rolle 2016
Le meeting suisse de Rolle se déroule au bord du lac Léman. Une rencontre qui a tout pour plaire car près de 300 VW ont envahi les lieux lors de la dernière édition !

Archives : petite chronique de 1940 à 1948 part II
Nous poursuivons la “Petite chronique” de Volkswagen. Une histoire à redécouvrir pour les 30 ans de Super VW. Reprenons cette seconde partie à partir de 1940.

Cox Middle Kustom
Dans cet océan de VW, il y a des passionnés qui osent la différence, comme le prouve Olivier Duterque avec cette VW réalisée pour sa compagne Marie-Laure.

Meeting Flash bugs 32e édition
Le Flash Bugs est l’un des plus anciens meetings japonais ! Organisé depuis plus de 30 ans au mois de novembre, c’est l’un des derniers rassemblements de la saison. Cette
année, il a profité d’une météo printanière, motivant ainsi plus de participants, le tout dans une ambiance incroyable !

Cox Ovale 1957
Restaurée en Angleterre, cette Ovale de 1957 a continué sa route en Belgique, puis en France, entre les mains d’Anthony Vulliez qui ne cesse de la mettre à son goût. Voici la phase 1.0 de son projet.

VW Classic Week 2016 El Prado
La VW Classic Week 2016 a provoqué un dilemme. Le meeting du Prado s’est déroulé en même temps que le VW Classic. Et contre toute attente, les passionnés se sont tournés en nombre vers ce rendez-vous !

Ovale 1953 DBK
Chaque année, lors du VW Classic, Dave Pipoly et les membres du DBK dévoilent des projets de haut vol. L’édition du mois de juin a été marquée par cette Ovale de 1953 construite par Pip et son team !

Meeting Land Days Party 2016
La 7e Land Days Party s’est de nouveau déroulée dans une ambiance conviviale, d’autres véhicules étant invités à participer à ce meeting pas comme les autres !

Rencontre Local 41
Dans le Loir-et-Cher, le club Local 41 se distingue par un dynamisme et un esprit d’équipe remarquable. Rencontre et découverte du Local 41 et de ceux qui l’animent.

Meeting 31e Cox Troc
Comme en 2015, La 31e édition du Cox Troc s’est tenue sur le site du Vieux Boucau. Mais faute de pouvoir camper sur place, nombre de passionnés ont fait l’impasse sur le
samedi… Finalement, c’est sur un site bien rempli et ensoleillé que le dimanche s’est déroulé.

Commandez ce numéro sur hommell-magazines.com

Les commentaires sont fermés.