Super VW mag n°334 : spécial 30 ans !

Super-VW-Mag-33430 ans de Super VW Mag
Au printemps 1987, le premier numéro de Super VW Magazine débarquait en kiosque, entraînant dans son sillage tout un mouvement de passionnés, de clubs, de meetings, et d’enseignes avec leurs évolutions au fil des années ! Trente ans plus tard, la rédaction de Super VW Mag fête cet anniversaire autour d’un numéro collector, dense, avec plus de pages, qui compile VW originales, rares et magnifiques, quelques découvertes exclusives, sans oublier l’historique complet de ces trente années de Super VW.
Julien-David Collombet (rédacteur en chef)

Le sommaire complet :

Concours Mecatechnic
À l’occasion des 30 ans de Super VW, tentez de gagner l’un des nombreux lots mis en jeu !

Vintage Coccinelle Split Deluxe 1950
En 2007, Philippe Diaz a acquis cette Split de 1950 à l’état d’épave. Dix ans plus tard, après un travail de restauration acharné, la belle Deluxe s’affiche telle une merveille !

Archives petite chronique 1958, part 6
Découvrez la 6e et dernière partie de cette saga consacrée à l’histoire de VW et de la Coccinelle depuis ses débuts, avec ici, en 1974, la dernière Coccinelle de Wolfsburg.

Cox 1200 PTT Suisse
À l’époque, la Poste suisse a choisi la Coccinelle pour équiper sa flotte de véhicules. Cet exemplaire sauvegardé, est aujourd’hui entre les mains de Didier Baeriswyl.

Salon 29e Techno Classica Essen
Le Techno Classica d’Essen s’est de nouveau affirmé comme le plus grand salon consacré à la voiture de collection où les VW s’affichent avec élégance, le tout dans une ambiance euphorique !

30 ans de Super VW Mag (32 pages spéciales)
Plongez dans l’histoire et la saga de ces trente années de Super VW Magazine !

Cal-look Cox découvrable 1958
Cette découvrable de 1958 a été restaurée par Philippe Berthot. Mais il aura fallu plus de 20 ans pour qu’elle renaisse, en partie grâce à Corentin son fils aîné.

Rencontre Jeff Overman Pinstriper
Jeff “Overman” Styles est l’un des pinstripers les plus en vogue en Californie. Jeff possède aussi un magnifique garage où il range ses deux Coccinelle Ovale.

Salon Volksworld show 2017
Retour sur le Volksworld Show 2017 où les plus belles réalisations du moment se sont affichées et où les passionnés francophones se sont fait remarquer !

Type 2 Combi Split tôlé 1957
Ne vous fiez pas à son allure, ce tôlé de 1957 a subi une restauration approfondie tout en conservant le look patina et surtout la déco réalisée à la fin des années 70 !

Découverte casse VW californienne
En Californie, il existe encore une casse où des centaines de VW attendent une improbable remise en route. C’est probablement l’une des dernières encore en activité !

Racing Cox type 4 2.7
Passionné de VW, Andy Philipps, fils d’un certain Tonny, n’a pas eu trop longtemps à chercher dans quel véhicule il se rendrait à la mairie pour son mariage !

Commandez ce numéro sur hommell-magazines.com

Les commentaires sont fermés.