Combi n°22

COMBI super VW magazineA la une de ce numéro Combi (dec 2017 – janv – fev 2018)
Meeting, les 70 ans du Combi

Le sommaire complet :
News :
Toute l’actualité autour des Combi
– VW Vintage addict
Martin Oser est un passionné suisse depuis très longtemps. Sa dernière réalisation est ce superbe Split tôlé de 1956 réalisé dans un style ancien véhicule de service de chez VW
– Le transporter Voskwagen
Suite de la découverte de l’imposant catalogue officiel de 1984 consacré aux Transporter, avec cette fois un parcours orienté autour des modèles Caravelle C, CL et GL.
– Combi & co
Flat Specialities propose des prestations pour les Combi.
Importation, restauration, mais aussi entretien et service…
un lieu de passage pour t ous les Combi de la Manche !
– Kombillard
Ce Combi corbillard est un rare exemplaire rescapé d’une casse. Il a repris la route grâce à Pascal Amodru, de chez Serial Kombi. Il est tombé sous son charme, imaginant ainsi ce qu’aurait pu être le Combi de Dracula !
– Un voyage pour la planète
Ramasser, peser, trier et recycler les déchets trouvés aux bords des routes empruntées sur plus de 25 000 km à travers toute l’Europe ! C’est le pari un peu fou que Landry Routhiau s’est lancé, au volant de son Combi.
– Home Made
Split 11 fenêtres de 65 a commencé sa carrière dans l’armée allemande. Après une retraite au Portugal, il est de retour en France, transformé en Camper familial 13 fenêtres !
– Festival de Combi
Le 1er Bulli Summer Festival s’est tenu à Wolfsburg au mois d’août dernier. Une célébration en plein air de notre icône, qui a fêté ses sept déc ennies !
– Camper Carat
Gabriel Henaut a trouvé le Transporter Westy qu’il cherchait depuis un bon moment pour partir en escapade familiale. Pourtant, le carrossier de métier n’a pas su résister, et a tenu absolument à lui refaire une beauté !
– Campgroung experience
En marge du meeting de Hessisch Oldendorf, un gigantesque camping s’est organisé sur les hauteurs de la ville, transformant l’endroit en un rassemblement de Combi en tout genre !
– La découverte de l’Amérique
Retrouvons Alisson et Martin toujours sur les routes au volant de leur Bay Window. Cette fois, ils nous emmènent à travers l’Amérique du Sud, en direction des États-Unis !
– Mooneyes world
L’un des premiers véhicules officiels de Mooneyes Japon fut un Bay Window. Un véhicule que l’enseigne vient de faire restaurer et qui fait désormais partie de son histoire !
– Samba 1965
Ce rare Samba 23 fenêtres double door de 1965 a été entièrement restauré. Il fait désormais la joie d’Olivier, Lysianne et Maeva qui enchaînent les kilomètres à son volant !
– Miniatures
Voici les kits Combi les plus utilisés par les maquettistes.

Commandez ce numéro en version numérique ou en version papier ou abonnez-vous à Combi sur hommell-magazines.com

Devenez fan de la page Facebook de Combi ! facebook.com/combimag

Les commentaires sont fermés.