Super VW magazine n° 340 : Cal-Look 80’s

Super VW magazine Super VW magazine n° 340 (janvier – février 2018)
Le sommaire complet :
– La cox dans le monde : Vos découvertes VW aux quatre coins du globe !
– Toys 4 us US : Découvrez les miniatures réalisées par des passionnés.
– Top 10 2017 : Cette année, le concours Top 10 2017 est proposé en partenariat avec la marque CTEK !
– Un jardin oublié : C’est un endroit insolite, secret, voire oublié. Celui d’une forêt privée où un passionné a entreposé depuis de nombreuses années une quantité surprenante de VW.
– Standard de vie  : Après avoir récupéré et restauré cette Coccinelle Standard
de 1967 dans un esprit d’origine, Jean-Luc Monnier a emmené sa petite famille à son bord durant 18 ans, avant de passer le volant à son fils aîné.
– Bus en stock : Plusieurs fois par an, le meeting de l’OCTO rassemble des centaines de Combi Split ! La session d’été est la plus fréquentée. Une rencontre qui demeure toujours une référence internationale et unique en son genre !
– Double emploi : À bord de son Combi Split, Christophe Schiel alterne entre banquettes et aménagement Westfalia de 1967, correspondant à l’année de son très beau Split 13 fenêtres !
– Camping d’été : La seconde édition de la nouvelle version du meeting de Menton a encore séduit les passionnés. Un meeting qui a joué la carte de l’esprit camping, dans un cadre bucolique. Et même si les temps changent, la passion et l’enthousiasme demeurent intacts
– Eighties Spirit  : Cette année, lors de la SoCal Classic Week, Buddy Hale a surpris tout le monde en présentant cette Cox “big bumpers” inspirée des anciens Cal-look des années 80
– 20e Édition : Le meeting de Château d’Oex fêtait sa 20e édition ! Un anniversaire célébré comme il se doit, avec de belles surprises, le tout organisé avec la rigueur et la qualité que l’on connaît à nos amis suisses !
– Okrasa Powered  : Eric Van Dooren, un passionné néerlandais qui n’en est pas à sa première réalisation, a encore frappé un grand coup avec ce Karmann low light Old-speed de 1957 !
– Entre de bonnes mains : Importée de Suède, cette Ovale de 1957 affiche désormais un nouveau look. Une préparation Resto-cal qui fait la joie de son propriétaire Renaud Scheidecker.
– Restauration complète : La restauration de la Cox de Michaël Manno se poursuit. Dans cette 3e partie, les dernières étapes de la tôlerie.
– Infos clubs : Le calendrier des meetings et toutes les news des clubs.
– L’anniversaire du Quick & Cox : Le célèbre rencard bordelais vient de célébrer ses 19 ans.

Commandez ce numéro en version numérique ou version papier sur hommell-magazines.com

Les commentaires sont fermés.