Des news et le n°254 de Super VW…

Et hop, nous voici de retour du meeting du Cap d’Agde, avec une édition ensoleillée, qui nous a réservé son lot de belles suprises… 🙂
On vous en touche quelques mots dans le prochain numéro du mag.
A ce propos, le nouveau numéro de Super VW, le 254, est en kiosque, alors que les abonnés ont déjà reçu le magazine la semaine dernière. Au programme, l’incroyable « Fast Barn » que certains ont pu voir évoluer lors du Bug Show, à Spa. Une présentation en détails et en exclusivité pour Super VW Magazine. Tout comme le surprenant musée californien privé de Mike Malamut. Une collection de folie, présentée dans un décors tout aussi surprenant composé d’objets américains cultes des années 50 et 60. Ajoutez à des comptes rendus de meetings en France et à l’occasion de la VW Classic Week, mais aussi plusieurs belles réalisations françaises en détails ou encore le très « décalé » Type 34 kustom signé par l’atelier KCW basé au Colorado… c’est encore un numéro avec de « sacrés dossiers » que l’on vous a réservé !

Et ce n’est rien comparé à ce qui vous attend pour les prochains numéros, à commencer par le 255 du 15 octobre prochain qui sera très Made in France. Mais ça c’est une autre histoire et on a encore le temps de vous en reparler. Sur ce, bonne lecture à tous de 254 ème numéro !

Les commentaires sont fermés.