Super VW Mag n°348

Super-vw-mag 348

Au sommaire de Super VW magazine N°348 (novembre 2018)

TOYS 4 US
Spécial Karmann Ghia avec la présentation de trois modèles réduits.
EN VISITE CHEZ ORIGIN’ALL CARS
L’atelier Origin’all Cars a accueilli les passionnés de la région charentaise le temps d’une journée portes ouvertes.
DAILY DELUXE
Pascal Ziegler nous présente la toute première Cox de son cheptel. Une 1 200 découvrable de 1961 à l’historique limpide, dont il se sert quasiment quotidiennement !
JARDIN SECRET !
Pour de nombreux passionnés, l’art de regrouper des pièces de collection passe souvent par leur présentation dans un beau garage, à l’image de celui de Pascal Ziegler.
LE P’TIT ZINGUEUR
Seuls quelques rares passionnés sont assez piqués pour travailler avec leur véhicule préféré. C’est le cas du couvreur David Savigny, dit “P’tit Zingueur”, qui utilise un Split Barndoor pick-up de 1954 pour exercer son art !
SUR UN AIR DE FÊTE…
C’est lors du week-end de la Fête Nationale que le VWNational a de nouveau pris possession du circuit du Val de Loire, à Thenay. L’occasion pour tous de se retrouver dans une ambiance bucolique et familiale.
MISSION SAUVETAGE
Suite à un abandon, David Orhan a repris le chantier de cette Cox de 1966. Il s’est alors investi corps et âme pour venir à bout de ce titanesque projet !
50e ANNIVERSAIRE !
Le Bug-In californien a profité de la SoCal VW Week pour célébrer son 50e anniversaire !
TOP FAST !
Ben De Groot a détruit son premier Fastback à 17 ans. Il a décidé d’en racheter un identique pour en refaire un avec les deux !
HOT STREET !
Le buggy de Guillaume Cuillerier a souvent fait parler la poudre sur les drag strips, l’engin en question est aussi capable de se fondre dans la circulation urbaine !
RESTAURATION COMPLÈTE
Voici le dernier épisode de la saga qui détaille la restauration de la Coccinelle de Michaël Manno, commencée en 2017.
INFOS CLUBS

Pour commander ce numéro en version numérique ou en version papier ou vous abonner à Super VW >>   hommell-magazines.com